Le Groupe Jenaco a obtenu le mandat de plomberie, chauffage et gaz naturel lors de l’appel d’offres public pour les travaux importants d’agrandissement de l’École Saint-Joseph à Anjou. Le coup d’envoi du projet a été donné au début du mois de juillet.

« Nous sommes heureux d’avoir obtenu ce mandat de nature publique. Notre façon de faire répond parfaitement aux exigences de ce type de projet d’agrandissement qui requiert beaucoup d’attention des acteurs impliqués », a mentionné Jean Turgeon, président fondateur de la firme experte en mécanique du bâtiment, spécialité tuyauterie.

Ce nouveau projet dans le secteur institutionnel permettra également au Groupe Jenaco de travailler pour la première fois avec l’entrepreneur général Dalco. « C’est toujours motivant pour nous d’établir de bonnes relations dès le départ avec les divers acteurs impliqués dans un projet », souligne M. Turgeon qui prône un mode de travail collaboratif dès l’octroi d’un mandat.

Les travaux d’agrandissement de cette école primaire de la Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSPÎ) s’inscrivent dans un vaste programme d’agrandissement de neuf établissements de son réseau devenu nécessaire pour faire face au manque d’espace flagrant. Cette commission scolaire a accueilli plus de 3500 nouveaux élèves au cours des 18 derniers mois.

Rappelons qu’une équipe de quatre à six personnes est mobilisée pour réaliser tous les travaux de plomberie, gaz naturel et chauffage d’ici février 2020.