Un mandat en plomberie et gaz a été accordé au Groupe Jenaco, pour le tout nouveau projet de construction d’une tour d’habitation de 10 étages dans le quartier Montréal-Nord. Ce projet d’Hapopex s’inscrit dans une démarche régionale pour répondre à la crise du logement locatif dans des quartiers touchés par la pauvreté.

« Nous sommes très heureux de pouvoir participer à la réalisation de ce projet qui répond aux besoins en logements abordables à Montréal. Je suis convaincu que notre savoir-faire et notre travail en mode collaboratif seront grandement appréciés par le promoteur et l’entrepreneur général », signale le président fondateur du Groupe Jenaco, Jean Turgeon.

Sous l’égide d’Hapopex (Les Habitations populaires de Parc Extension), ce projet prévu pour le printemps 2021, comprend 95 unités de logement de 3 ½, 4 ½ et 5 ½. La construction de ce nouvel édifice est placée sous la supervision de Consortium M.R. Canada Ltée. Il s’agit d’une première collaboration entre cet entrepreneur général et Le Groupe Jenaco.

Une équipe de huit personnes de l’entreprise en mécanique du bâtiment, spécialisée en tuyauterie, est mobilisée jusqu’en 2021.

Source photo : Hapopex