LE GROUPE JENACO a obtenu le mandat de mécanique en bâtiment pour la plus haute tour résidentielle de Montréal, la Tour des Canadiens 3. Ce projet ambitieux comptera 55 étages pour culminer à quelque 170 mètres de hauteur.

« Nous sommes très fiers d’être associés à la réalisation de cet autre projet immobilier prestigieux de Montréal. C’est une reconnaissance de notre expertise et du professionnalisme démontré par tous les membres de notre équipe dans le projet de la Tour des Canadiens 2 », a souligné le président fondateur, Jean Turgeon.

Le savoir-faire du GROUPE JENACO en ce qui concerne la gestion des demandes des futurs propriétaires de ces unités de condominium luxueuses constitue un autre atout important aux yeux des promoteurs immobiliers Canderel et Cadillac Fairview.

LE GROUPE JENACO travaillera à nouveau avec l’entrepreneur général Groupe Construction Reliance dans la réalisation de ce projet de 565 unités de logement sur 55 étages, un nouveau sommet pour l’entreprise de Saint-Hubert. Une vingtaine d’employés de la firme spécialisée en mécanique du bâtiment sera mobilisée pendant trois années.

Ce nouvel édifice de prestige s’inscrit dans le cadre de l’ambitieux projet de réaménagement urbain du centre-ville de Montréal, connu sous le nom de Quad Windsor.