Le Groupe Jenaco fait une nouvelle percée dans le secteur commercial avec cette fois-ci, la réalisation d’un mandat en plomberie et gaz pour la construction de deux magasins de meubles à Kirkland. Ce deuxième projet avec l’entrepreneur général Broccolini, reconnu pour sa grande expérience auprès d’importants acteurs du commerce en détail dont Canadian Tire, Best Buy, Costco, etc., a débuté en décembre dernier.

« Nous sommes heureux de pouvoir collaborer à nouveau avec Broccoloni pour la réalisation de ce type de mandat. Nous partageons la même philosophie en ce qui concerne le mode de travail collaboratif », de souligner le président fondateur du Groupe Jenaco, Jean Turgeon.

« Le succès que nous avons obtenu lors du projet d’entrepôt IKEA à Beauharnois avec cet entrepreneur général a confirmé l’importance de notre approche collaborative pour le client et pour l’ensemble des acteurs de l’industrie. »

Les deux magasins de meubles appartiennent à Brault & Martineau et EconoMax. Le mandat confié à l’entreprise en mécanique du bâtiment, spécialisée en tuyauterie monopolisera une équipe de six personnes jusqu’au début de l’été 2020.