Le mandat en plomberie, eau mitigée et gaz naturel de la phase 3 du projet Rocabella a été octroyé au Groupe Jenaco. La firme en mécanique du bâtiment, spécialisée en tuyauterie a été impliquée dans les deux précédentes phases de ce projet immobilier prestigieux en plein centre-ville de Montréal.

« Nous sommes toujours très fiers de participer à toutes les phases d’un projet. C’est stimulant pour les membres de l’équipe qui voient le fruit de leur travail récompensé. Cela les encourage à améliorer constamment leurs façons de faire » souligne le président fondateur, Jean Turgeon.

La troisième et dernière phase du Rocabella, comprend 197 unités de condominiums luxueux d’une à trois chambres à coucher. L’édifice met à profit une architecture qualifiée d’intemporelle. Magil Construction est le maître d’œuvre de ce projet du groupe MC Finance, reconnu pour son travail en développement immobilier à Montréal.

Une équipe de 16 personnes sera affectée à ce nouveau mandat d’édifice en hauteur pour le Groupe Jenaco qui en a fait une spécialité au fil des années. Les travaux débuteront au mois d’août et s’échelonneront sur deux ans.