Le Groupe Jenaco a obtenu le mandat en plomberie et gaz pour les phases 4 et 5 du projet d’habitation Harmonia Condos Cité Nature, localisé dans le quartier Rosemont à Montréal. Ces phases viennent compléter ce complexe important d’habitation totalisant environ 800 unités de condominiums, construit derrière les pyramides olympiques, où se trouvaient les espaces de stationnement.

« Ce nouveau mandat nous permet de continuer une collaboration fructueuse avec le promoteur Elad Canada et l’entrepreneur général Magil Construction », souligne Jean Turgeon, président-directeur général de la firme en mécanique du bâtiment, spécialisée en tuyauterie.

Rappelons que Le Groupe Jenaco a participé à la phase 1 du projet Harmonia Condos Cité Nature. Il a également été impliqué avec Elad Canada en 2013-15, dans le projet d’envergure qu’a été le Nordelec dans Griffintown. Le travail en partenariat avec Magil Construction remonte à plusieurs années déjà, au cours desquelles plusieurs projets ont été réalisés dont les trois phases du Rocabella, un projet immobilier prestigieux du centre-ville.

Les travaux de coordination, de planification et d’excavation des phases 4 et 5 d’Harmonia Condos Cité Nature sont planifiés pour janvier 2021. Ces phases comportent deux édifices entre 10 et 14 étages chacun, regroupant plus de 300 appartements condo. L’équipe de 14 tuyauteurs du Groupe Jenaco apportera sa contribution dès le mois de mai 2021 avec une fin prévue pour le printemps 2023.