Le Groupe Jenaco a gagné le Prix Excellence 2024 dans la catégorie «Entrepreneurs et métiers de la construction» lors de la 40e édition du Gala de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS), le 30 mai dernier.

Philippe Poitras sur la scène en compagnie de Jean-Sébastien Landry, associé, directeur de projets.

«C’est avec une immense fierté que nous recevons ce Prix Excellence convoité par deux autres entreprises de grand calibre. Vous avez ce soir trois entreprises inspirantes et avant-gardistes qui bâtissent le futur du milieu de la construction, réputé conservateur», a mentionné d’entrée de jeu, Philippe Poitras, associé et directeur estimation du Groupe Jenaco.

Dans sa courte intervention, le représentant du Groupe Jenaco a rappelé l’importance «du travail de toute l’équipe, qui, jour après jour, se dévoue aux succès de l’entreprise. Je suis convaincu que notre fondateur et président Jean Turgeon est heureux de voir se concrétiser sa vision et d’avoir su rallier tous les employé.e.s à promouvoir les valeurs de l’entreprise qu’il a fondée voilà 30 ans.»

 Ce Prix Excellence 2024 donne du souffle à l’entreprise et à la nouvelle génération pour poursuivre avec passion et détermination sa mission. Le Groupe Jenaco est reconnu comme un acteur incontournable en tuyauterie dans la grande région métropolitaine.

Rappelons que Le Groupe Jenaco était parrainé par Carl Chamberland, directeur de comptes (Banque Nationale) et Olivier Collard, CPA, associé (BJC). La catégorie «Entrepreneurs et métiers de la construction» était relevée avec la présence des deux autres finalistes tout aussi réputés : Bricon et JCB Construction Canada.

L’équipe de Jenaco (Philippe Poitras, Jean-Sébastien Landry, Isabelle Désilets et Noémie Turgeon) en compagnie des parrains de la candidature du Groupe Jenaco, Carl Chamberland (Banque Nationale) à gauche et Olivier Collard, CPS (BJC), à droite.