Après avoir contribué à la réalisation du Rocabella 1, LE GROUPE JENACO s’est vu octroyer le mandat de plomberie, eau mitigée et gaz pour la phase 2 de ce projet immobilier prestigieux à Montréal. Édifice de 42 étages, ce bâtiment, comprend 298 unités de condominium de luxe, d’une, deux ou trois chambres à coucher.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir obtenu la phase 2 de ce projet d’envergure. Il s’agit pour nous d’une belle marque de reconnaissance qui valorise le travail effectué par tous les membres de l’équipe », souligne Jean Turgeon, porte-parole du GROUPE JENACO.

Ce type de projet est toujours très mobilisateur pour les forces vives de l’entreprise, spécialisée en mécanique du bâtiment. Conscients des défis particuliers à relever dans ce genre de mandat, notamment pour tenir compte des problématiques de dilatation thermique propres aux édifices en hauteur, les membres de l’équipe ont accentué leurs efforts en planification et logistique.

L’expérience de la phase 1 et les connaissances acquises dans plusieurs projets d’une complexité comparable contribuent largement à l’amélioration continue des processus de la firme, qui en fait un point d’honneur. Déjà reconnu pour sa rigueur, LE GROUPE JENACO, spécialisé en mécanique du bâtiment, joue un rôle actif dans la réussite de ces mandats de plomberie, gaz et eau mitigée.

Soulignons que le complexe immobilier Rocabella 2, un projet de MC Finance, est situé sur le boulevard René-Lévesque ouest, entre les rues de la Montagne et Drummond, à quelques rues du Centre Bell. Le projet de construction, sous la supervision de Magil Construction, a débuté en septembre 2016. Il nécessitera l’apport d’une équipe d’une douzaine d’employés du GROUPE JENACO pendant tout le projet, dont la fin est prévue en mars 2018.